Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nicole Ziegler 2011
Newsletter
10 février 2011

FINISTÈRE À GAUCHE,FINISTÈRE POUR TOUS PENN A R B

FINISTÈRE À GAUCHE,FINISTÈRE POUR TOUS

 PENN   A R   B E D   A   G L E I Z ,  PENN   A R   B E D   D ’A N   H O L L


Les 20 et 27 mars, je sollicite vos suffrages pour vous représenter au sein du conseil général. Face à la crise économique qui nous frappe durement, face à un gouvernement qui abandonne ses missions de solidarité, qui démantèle les services publics et affaiblit les collectivités territoriales, je vous propose de poursuivre et amplifier la politique de gauche menée par l’équipe de Pierre Maille président du conseil général. Je m’engage à mener ma mission d’élue de terrain à votre écoute, proche de vos préoccupations et surtout à vous rendre compte régulièrement des actions qui seront menées dans le respect des principes du développement durable.

 

Nicole Ziegler

 

Publicité
Commentaires
Publicité